Nos solutions personnalisées s'étendent de la découverte et du développement précoces à la mise à l'échelle jusqu'à la fabrication commerciale. À chaque étape, Kumidas vous offre les trois types de services personnalisés suivants, selon votre choix : 
  1. Synthèse sur mesure 

    Nous pouvons prendre en charge la synthèse de composés sur mesure en grammes à kilos ou en plus grandes quantités, qu'ils soient ou non conformes aux BPF, par l'intermédiaire de nos propres installations et de partenaires de fabrication validés. Notre équipe évaluera et choisira le meilleur moyen de réaliser votre objectif. Nous avons obtenu de bons résultats en menant rapidement des campagnes de synthèse dans des délais serrés.

    • Réactifs, blocs de construction, intermédiaires et API répertoriés dans notre catalogue récent de produits (disponible en bas de page);
    • Quantités en vrac de nos produits ;
    • Mise à l'échelle de vos propres produits développés en utilisant des réactions similaires ou de nouvelles voies de synthèse ;
    • Fluorés ou non fluorés rares, nouveaux et difficiles à trouver ;
    • Synthèse et séparation des composés chiraux ;
    • Liquides ioniques
    • MCRs (Microchannel Reactors) basé sur la synthèse personnalisée
  2. Développement et optimisation des processus

    Nos chercheurs en développement de procédés visent à développer et à optimiser les performances des systèmes de fabrication, depuis la recherche de synthèses, le développement en laboratoire jusqu'à l'échelle pilote et industrielle. Ils sont responsables de l'identification et du développement de nouveaux procédés pour la fabrication des produits, ainsi que de la mise en œuvre de contrôles des procédés pour s'assurer que les produits sont de haute qualité et qu'ils sont fabriqués de manière reproductible.

    • Sélection de voies de synthése et recherche expérimentale ;
    • Développement, vérification et optimisation des processus en veillant à l'amélioration continue ;
    • Transfert de technologie des procédés du pilote à la production ;
    • Caractérisation des impuretés, y compris l'identification, la quantification et le suivi ;
    • Synthèse et séparation des composés chiraux ;
    • Développement et optimisation de procédés basés sur les MCRs (Microchannel Reactors)
  3. Service d'analyse et soutien aux affaires réglementaires

    Notre équipe expérimentée offre régulièrement des solutions de bout en bout pour les services d'essais analytiques de composés, de produits et d'attributs d'emballage et le soutien des affaires réglementaires pour répondre à vos besoins en matière de libération de lots, de stabilité, de contrôle de la qualité et de conformité réglementaire.
    ​​​​​​​
    • Sélection des matières premières ;
    • Stratégie de contrôle des impuretés ;
    • Mise en place d'un cahier des charges qualité ;
    • Évaluation de l'IGP ;
    • Évaluation des impuretés élémentaires ;
    • Rédaction du CMC
    • Stratégies de réglementation pour les dépôts de matières premières, d'intermélanges préalables et d'IPA ;
    • Réponse aux lettres d'avertissement des autorités sanitaires.

How we proceed with your inquiry?
   Le processus normal du traitement de votre demande s'organise de manière suivante :

  1. Demande de proposition (RfP) :
      Veuillez remplir le Custom Solution Inquiry Form avec le plus de détails possibles. Si cela  S'il n'est pas facile de l'adapter à vos besoins particuliers, veuillez nous contacter directement.

  2. Accord de confidentialité (CDA) :
      Une entente formelle de confidentialité peut être conclue avant que vous ne divulguiez des renseignements détaillés, mais dans tous les cas, la confidentialité suivra les normes les plus élevées tout au long du processus de solution personnalisée.


  3. Proposition de service :
      
    Peu de temps après la signature du CDA par les parties concernées, notre équipe étudiera et préparera une proposition détaillée pour le service (synthèse sur mesure, fabrication à forfait, développement de processus, service analytique et soutien réglementaire) dont vous avez besoin.

  4. Devis : 
     Le contrat est basé sur un devis à prix fixe ou, pour les projets plus importants, peut être arrangé sur une base FTE/FFS pour créer une collaboration flexible et interactive.

  5. Service client personnalisé :
      Une fois que notre devis est accepté par le client, nous commencerons le processus de solution personnalisée. Afin de garantir le contrôle interne de la qualité et le respect des délais de livraison, nous fournirons des mises à jour hebdomadaires ou bihebdomadaires sur l'avancement du projet pour les devis à prix fixe et des communications régulières avec les clients pour les projets ETP/FFS.
image-146424-Custom_Synthesis_quotation_process.png
Pour vous renseigner sur les prix et la disponibilité des produits listés, écrivez-nous à sales@kumidas.com.

Our customized solutions span early discovery and development through scale-up to commercial manufacturing. At every stage, Kumidas delivers the following three types of custom services for your choice:

1. Custom Synthesis and Contract Manufacturing

We can properly handle the synthesis of custom compounds in grams to kilos or larger amounts, either cGMP or non-cGMP through our own facilities  and validated manufacturing partners. our team will properly evaluate and select the best way to realize your objective. We have a good record of success in performing expeditious synthesis campaigns under tight timelines.

• Reagents, building blocks, Intermediates and APIs unlisted in our product catalogue;
• Bulk quantities of our products;
• Scale-up for your own developed products utilising similar reactions or new synthesis pathway;
• Hard to find, rare and novel fluorochemicals or non-fluorochemicals;
• Synthesis and separation of chiral compounds.

2. Process Development and Optimization

Our process development scientists aim to develop and optimise the performance of manufacturing systems from route scouting, laboratory development to pilot and industrial scale. They are responsible for identifying and developing new processes for product manufacture, as well implementing process controls to make sure the products are of a high quality and are manufactured in a reproducible manner.

• Synthetic route selection and experimental research design;
• Process Development, Verification and optimization through continuous improvements;
• Technology transfer of processes from pilot to production;
•  Impurity characterization, including identification, quantification and tracking;
• Synthesis and separation of chiral compounds.

3. Analytical service and Regulatory Affairs Support

Our experienced team routinely offer end to end solutions for analytical testing services of compound, product & packaging attributes and regulatory affairs support to meet your batch release, stability, quality control testing needs and regulatory compliance.

• Starting material selection;
• Impurity control strategy;
• Quality specification set up;
•  PGI assessment;
• Elemental impurity assessment;
• CMC writing
• Regulatory strategies for the filings of starting material, advance intermeidate and API;
• Response to waring letters from health authorities.
How we proceed with your inquiry?
    The normal quotation process for handling your request is shown as right.

1. Request for Proposal (RfP):
    Please complete the Custom Solution Inquiry Form as much detail as possible. If it isn't easily fit your special requirements, please contact us directly.

2. Confidentiality Agreement (CDA):
    A formal confidentiality agreement can be arranged before you disclose any detailed information.In any case, confidentiality will follow the highest standards all through the process of custom solution.

3. Service Proposal:
    Shortly after the CDA is signed by the involved parties, our team will be exploring and preparing a detailing proposal for the custom service (custom synthesis/contract manufacturing/process development/ analytical service and regulatory support) you need.

4. Quotation from Kumidas:
    Contract is based on a fixed-price quotation, or for larger project can be arranged on a FTE/FFS basis to create a flexible and interactive collaboration.

5. Custom Solution Service:
   Once our quotation is accepted by customer, we will commence the custom solution process accordingly.  To guarantee  in-house quality control and on-time delivery date, we will provide weeklyor bi-weekly updates on project progress for fixed price quotes and regular client communication for FTE/FFS projects.
image-146424-Custom_Synthesis_quotation_process.png
Please inquire for pricing and availability of custom compound by writing email to bulk@kumidas.com.